L'autre gars

bezuth Par Le 30/10/2016 0

Dans Et après ?

L'autre gars est une nouvelle que j'ai écrite il y a un an et demi, peu avant les vacances d'avril. C'était un cauchemar, comme baucoup de mes inspirations, qui a été la base de ce travail. Vous êtes-vous déjà réveillés en plein milieu de la nuit, affolés, sans savoir où vous êtes, persuadés que ce que vous venez de vivre dans le monde orinique qui vous est propre est vrai ? Vous n'arrivez pas à vous dépêtrer du mauvais rêve que vous pensez être votre vie et votre esprit s'effondre alors que le noir de vos rideaux s'allonge sur vous et vous enferme dans une confusion toujours plus angoissante à mesure que vous vous débattez.

Comme une mouche dans une toile d'araignée.

Le thème du père qui raconte l'histoire de sa rencontre avec sa femme à ses enfants est là uniquement pour alléger un peu les émotions de l'histoire et apporter des jeux de mots grâce au dialogue et aux réactions des enfants.

Au départ, le père devait s'adresser au lecteur et décrire dans le même temps le présent, c'est-à-dire sa femme s'endeuillant.

 

Je n'ai pas grand'chose à rajouter au sujet de cette nouvelle, je ne sais pas si vous avez des questions... N'hésitez pas à les poser surtout !

 

Bonne lecture

 

~Bezuth

Je dois tout de même avouer que cette nouvelle est une des rares qui me déprime quand je la lis...

nouvelle émotions Commentaires enfance enfants fantôme

Ajouter un commentaire

Anti-spam